Hilary Duff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hilary Duff

Tout sur Hilary Duff
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu d'Hilary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-brunette
●▫◦ admin ◦▫●
●▫◦ admin ◦▫●
miss-brunette


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu d'Hilary Empty
MessageSujet: Un peu d'Hilary   Un peu d'Hilary Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:23

Biographie d' Hilary :

Hilary Duff, de son vrai nom Hilary Ann Duff, est née le 28 septembre 1987 au Texas. Elle a très tôt été mise sous les spotlights. D'abord grâce à la danse, puis grâce à des tournages de pub, dès 6 ans. En 1997 elle joue dans son tout premier film True Women , puis en 1999 dans Casper et Wendy où elle joue Wendy puis en 1999 dans The soul collector C' est alors qu 'en 2001, elle est choisie par Disney Channel pour interprêter Lizzie Mc Guire dans la série éponyme. La série rencontre très vite un franc succès et on s'identifie rapidement à cette ado et ses problèmes.
Elle passera donc trois année de son adolecence a jouer Lizzie Mc Guire dans la série du même. Pendant ces trois année Hilary continue à jouer dans de nombreux films : en 2001 Human nature, en 2002 Cadet Kelly .
Mais c ' est en 2003 que Hilary s' affime le plus en jouant dans 3 films aux succés interninable aux cotés de grand acteurs et en sortant son album Metamorphosis qui se vend comme des petits pains aux Etats-Unis, Hilary a de quoi se vanter. Elle jouera dans cette meme année la dernière saison de Lizzie Mc Guire . Plusieurs rôle lui son consacré dans les année suivantes : en 2004 elle jouera dans Une histoire de Cendrillon et Perfect man , The Heather et en 2005 dans Outward Blonde . Mais pendant ce temps Hilary Ann Duff continue à sa consacrée a la chanson et au grand écran mais garde toujours les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hilary-duff.forumpro.fr
zebra68

zebra68


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Un peu d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Hilary   Un peu d'Hilary Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:24

Hilary Duff est née à Houston
Revenir en haut Aller en bas
miss-brunette
●▫◦ admin ◦▫●
●▫◦ admin ◦▫●
miss-brunette


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peu d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Hilary   Un peu d'Hilary Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:53

Si vous pensiez connaître Hilary Duff, actrice de film et de téléfilm, et chanteuse de pop, vous allez être étonnés ! En 2003, le premier album d’Hilary, « Metamorphosis », dont est extrait son premier single « So Yesterday », est propulsé en tête des hit-parades de pop américains et internationaux. Le deuxième album d’Hilary, « Hilary Duff », fait son entrée au Billboard (hit-parade des 200 meilleurs albums) en seconde position. Le nouvel album d’Hilary, « Most Wanted », est un mélange de ses plus grands tubes et de nouvelles chansons. Bien que sa vie soit très remplie, Hilary a même trouvé le temps d’écrire et d’enregistrer les chansons de son nouvel album. Ses concerts continuent de faire salle comble aux Etats-Unis et au Canada, ainsi qu’en Amérique du Sud, en Australie et au Japon.


« La musique est une chose très personnelle pour moi. Elle me permet d’être moi-même, et de dire ce que j’ai envie de dire », confie Hilary. « J’ai le sentiment d’être franche et de ne pas cacher ce que je pense. A travers ma musique, le public apprend à me connaître, il suit mon évolution. Quand j’ai du mal à aborder un sujet qui me met mal à l’aise, j’arrive à en parler dans mes chansons ».


En 2004, la tournée Most Wanted, qui compte 36 dates, et dont la première partie est assurée par la sœur d’Hilary, Haylie, affiche complet dans les grandes villes des Etats-Unis. Au programme de ce concert, on retrouve « Weird », « Haters », « Do You Want Me », « Rock This World » et « Fly ». Son DVD, « The Girl Can Rock », est sorti au mois d’août sous le label Buena Vista Entertainment. Cette année, sa tournée « Still Most Wanted » affichera complet sur l’ensemble du territoire américain. Hilary se produira également à l’étranger. L’année dernière, en automne, le film « Raise Your Voice », produit par New Line Cinema, a fait connaître « Fly » et « Someone’s Watching Over Me ». Hilary était à l’affiche du dernier succès cinématographique de l’été, « Comme Cendrillon », qui a engrangé plus de 50 millions de dollars en moins de deux semaines. La bande originale classée au Top 10 et produite sous le label Hollywood Record a lancé « Our Lips Are Sealed », une reprise de la célèbre chanson des Go-Go’s chantée par Hilary et sa sœur Haylie. Le dernier film d’Hilary, « L’Homme parfait », avec Heather Locklear et Chris Noth, a fait une sortie remarquée cet été. Hilary sera bientôt à l’affiche de « Material Girls », aux côtés de Haylie, et reprendra son rôle vedette dans « Treize à la douzaine 2 » dont le tournage est prévu cet été. Ses prochains projets de film sont en cours de sélection.


Hilary se fait remarquer pour la première fois dans la série « Lizzie McGuire » de Disney, qui bat des records d’audience (première émission dans sa tranche horaire) et est encensée par la critique. La série inspire un film, qui rapporte 42,7 millions de dollars pour un budget de 17 millions de dollars, et se classe en seconde position dès sa sortie. Toujours diffusée dans le monde entier et le samedi matin sur ABC Kids, elle vaut à l’actrice un succès international. En 2002, Hilary est à l’affiche de « Cadet Kelly » produit pour Disney Channel, le téléfilm le plus populaire de la chaîne à ce jour. Hilary bat des records d’audience dans l’émission « Good Morning America » diffusée sur ABC en juillet, date à laquelle elle se produit devant près de 7 000 personnes au Bryant Park de Manhattan.


Et malgré son agenda de ministre, Hilary trouve le temps d’aider les moins privilégiés. En tant que membre fondateur de l’association Kids With a Cause, Hilary a sponsorisé l’action « Food for a Friend » (à manger pour un ami). Le but de l’opération était de collecter des aliments en conserve lors de ses concerts pour les distribuer aux plus de 22 000 jeunes vivant dans des foyers à travers le pays.


source : hilaryduff-lesite.com
Revenir en haut Aller en bas
https://hilary-duff.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un peu d'Hilary Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'Hilary   Un peu d'Hilary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'Hilary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilary Duff :: Tout Hilary :: Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser